in haircare

À chaque changement de saison nos cheveux ont tendance à tomber plus qu’habituellement. On recommande souvent de prendre des compléments pour limiter la chute et renforcer nos cheveux. De mon côté, pour être honnête avec vous je n’ai jamais réussi à m’y tenir.

Quand l’application Ma coiffeuse Afro m’a contacté pour tester sa cure, je me suis dit que c’était l’occasion de m’y mettre sérieusement et de vous dire si les compléments alimentaires ça marche vraiment ou si c’est juste un truc à la mode…

Ma coiffeuse Afro ma-coiffeuse-afro

Pour celles qui ne connaissent pas Ma coiffeuse Afro, c’est la toute première application de réservation dédiée aux cheveux crépus, frisés qui permet de réserver une coiffeuse à domicile. 

L’application a lancé il y a peu leur gamme de compléments alimentaires à base de plantes pour stimuler la pousse et renforcer les cheveux.


Les compléments In HairCare contiennent :

  • Du romarin, une plante connue pour limiter la chute et favoriser la pousse 
  • De l’Ortie, également connue pour limiter la chute, apporter brillance et force grâce à sa richesse en fer et en silice 
  • La prêle des champs, un nutriment permettant aussi de renforcer les cheveux et réduire la casse 
  • La Vitamine B8 connue aussi sous le nom de « biotine » ayant des bienfaits pour la peau et les ongles 
  • Le ginseng pour son action tonifiante 

On retrouve aussi d’autres vitamines comme la vitamine B5, de l’extrait de pépin de raisin, du zinc etc. 

À noter : les compléments sont Made In France, sans gluten et vegans. La cure convient à tous les cheveux de type 1A à 4C.

Conseils d’utilisation : 

Il est recommandé de prendre 2 gélules par jour avec un grand verre d’eau (de préférence le matin) pendant au moins un mois. 

J’ai commencé la cure ce matin et le premier point positif je dois dire c’est la petite taille des gélules. Pour ne pas oublier de prendre les gélules chaque matin, je vais laisser la boîte à côté de mes sachets de thé qui m’accompagnent tous les matins. 

J’ai prévu de prendre la cure pour une durée de 3 mois et de vous faire un bilan après le premier mois 🙂 et en fin de cure (début mars) 

Entre temps, je vous ferai des update sur Instagram où je suis plus active. Vous pouvez d’ailleurs me suivre ici : @aboutmycurls

Si la cure vous intéresse vous avez -10% avec mon code promo : MYCURLS10

Si jamais vous testez aussi en ce moment cette cure, ou vous l’avez déjà testé, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! 

Le site In Hair Care : https://inhaircare.co/ 

L’application Ma Coiffeuse Afro : https://macoiffeuseafro.com 

Retrouve également ici toutes mes autres astuces pour faire pousser ses cheveux plus vite naturellement

aboutmycurls.com


 

Share: